Coach sportif virtuel


Vous avez du mal à vous mettre au sport? Vous avez besoin d’un coach sportif et nous vous laissons découvrir votre nouveau coach sportif virtuel.

Coach sportif virtuel: Charly !

Afin de vous aider, nous avons créé pour vous Charly, un coach sportif virtuel pour vous aider à devenir sportif.

Voici Charly, votre nouveau coach sportif virtuel:

coach sportif virtuelCharly, votre coach sportif virtuel pour apprendre à devenir sportif, va vous accompagner pour atteindre vos objectifs sportifs et vous dépasser. Un coach sportif virtuel en ligne doit être aussi efficace qu’un coaching classique. En effet, Charly a pour but de vous faire évoluer physiquement tout en s’adaptant au niveau de chacun. Ce passage, de non sportif à sportif, doit se faire progressivement.

C’est quoi un coach sportif virtuel?

Afin de mieux comprendre pourquoi il est important pour vous d’avoir un coach sportif virtuel pour devenir sportif, nous allons analyser le sens de cette expression. Son étymologie vient d’abord du mot anglais  « coacher » qui veut dire « conduire une personne d’un point A à un point B ». Inutile de vous dire ce que signifie sportif, même si vous ignorez beaucoup ce mot… Le coaching sportif est né il y a déjà de nombreuses années aux Etats-Unis. Et depuis, vous aurez du mal a trouvé une salle de sport sans coaching sportif personnalisé. Les coachs sportifs individuels / privés, se développe de plus en plus, et surtout aux Etats-Unis. Vous connaissez une star qui n’a pas son coach sportif ? (Bon courage pour trouver…).

Pourquoi les stars y auraient le droit et pas vous? Certes, vous n’avez sûrement pas les mêmes moyens qu’elles… C’est pour cela qu’on a créé pour vous Charly, votre nouveau coach sportif virtuel. Il va surtout vous montrer comment réaliser vos exercices correctement. Nous avons, par la suite, pour projet de développé un coaching sportif virtuel plus poussé et donc plus individualisé à chacun. Ce projet sera toujours gratuit bien entendu, et très simple à suivre !

 

Comment fonctionne Charly, votre nouveau coach sportif virtuel?

 

Ce coach sportif virtuel va vous offrir un gain de temps considérable. En effet, Charly vous expliquera plusieurs exercices que vous pourrez faire où vous le souhaitez, et surtout, vous fera une démonstration afin que vous puissiez reproduire correctement les exercices.

Les exercices proposés peuvent être réalisés avec ou sans matériel, afin de ne pas vous bloquer dans vos entraînements.

Que vous soyez chez vous, dans un parc, entre amis, en vacances, vous avez juste à vous connecter à www.devenir-sportif.com et à regarder les exercices que vous propose Charly, notre coach sportif virtuel pour vous apprendre à devenir sportif. Il n’y a rien de plus simple.

Nous vous recommandons de varier les exercices en fonction des parties du corps travaillées. Exemple : lundi abdos et fessiers, mercredi bras et cuisses et samedi total corps. En effet, cela vous permettra de reposer les autres parties du corps et donc de ne pas vous décourager et vous fatiguer.

 

 

C’est parti ! Suivez Charly, l’incontournable coach sportif virtuel pour devenir sportif !

Les exercices sont simples & font travailler une grande partie des muscles. Cette première série ce compose 8 exercices différents. Charly, notre coach sportif virtuel va vous montrer comment faire, suivez le guide :

 

Exercice 1 : 

coach sportif virtuel 1

“On commence doucement,

L’exercice consiste à faire 40 répétitions du geste : 20 lentes puis 20 rapides “

Exercice 2 : 

coach sportif virtuel 2

“Pour cet exercice, 20 répétitions suffiront,

Il faut alterner jambe gauche & jambe droite”

Exercice 3 : 

coach sportif virtuel 3

“Ici, Je vous fais travailler les adbos,

pour cela, réalisez l’exercice 20 fois à votre rythme”

Exercice 4 : 

coach sportif virtuel 5

“Vous n’êtes pas encore fatigué ? Suivez moi :

20 répétitions”

Exercice 5 :

coach sportif virtuel 5

“Pour cette exercice, Il faut encore alterner jambe droite puis gauche

15 répétitions par jambe”

Exercice 6 : 

coach sportif virtuel 6“Trouvez une chaise !!

15 répétitions suffirons pour la première séance”

Exercice 7 : 

coach sportif virtuel 7

“Ici, il vous faudra faire 15 répétitions lentes puis 15 rapides”

Exercice 8 : 

coach sportif virtuel 8

“Dernier exercice, courage :

20 répétitions par jambe !”

Et voila, la première séance avec votre coach sportif virtuel Charly est terminée ! La prochaine arrive rapidement, pensez à bien vous alimenter entre les séances.

Mathieu, la Dream Team!