Devenir sportif à Nantes


Étudiants nantais, nous avons souhaité vous faire découvrir comment devenir sportif à Nantes.

Devenir sportif à Nantes

 

devenir sportif a nantes

Courte présentation de la ville

Nantes est la 6eme ville de France, pas mal non? Ce n’est pas étonnant quand on voit cette diversité des patrimoines, paysages, activités culturelles régner dans la ville de Jules Verne.

En effet, Nantes est une ville où l’art représente un pôle important. Pour voir tous les jolis coins artistiques (et pas seulement) de Nantes, il suffit de suivre cette intrigante ligne verte qui traverse la ville.

Comment devenir sportif à Nantes ?

Devenir sportif à Nantes ? Facile !

Vous pouvez sortir vos baskets et allez courir. Les bords l’Erdre sont un en très bel endroit pour vous défouler. Vous pouvez également aller courir dans les parcs de Nantes comme le Parc du Grand Blottereau par exemple.

Sortez votre vélo ou louez un Bicloo ! Nous venons de vous parler de la ligne verte, c’est un très bon moyen de faire votre sport tout en découvrant les plus beaux endroits de Nantes.

Vous pouvez aussi, bien-sûr, vous inscrire dans une salle de sport, il y en a des dizaines à Nantes. En voici quelques-unes : Keep Cool Nantes, Central Form Canclaux, Lady Moving Nantes, Aquaforme ou encore Gymline.

Vous préférez allez nager ? Nantes comptent plusieurs piscines : piscine Leo Lagrange, piscine du Petit-Port, piscine de la Durantière, piscine de la Petite Amazonie, piscine des Dervallières ou encore la piscine Jules Verne.

Un Sporting Club est également présent à Nantes. Cet établissement vous permet de faire différents sports. Allez-y entre amis et faites du badminton, bubble foot, padel, squash, du volleyball, etc.

Vous êtes un(e) fan de football ? Motivez vos ami(e) et aller un petit futsal !

Vous voyez, c’est simple de devenir sportif à Nantes !

Mais ce que nous aimerions particulièrement vous faire découvrir, c’est Body Art Nantes : cliquez ici.

Devenir sportif à Nantes ? Trop facile !

Participez au Color Me Rad Nantes ici!

Célie, la Dream Team!