Devenir sportif avec Boite de Filles à Nantes


Dilemme entre sport et soirée ? Boite de filles a trouvé la solution !

Devenir sportif avec Boite de filles à Nantes!

L’association Boite de filles, c’est quoi ?

boite de filles devenir sportif

Boîte de filles est une association à but non lucratif fondée par des nantaises. Cette équipe pétillante est composée de quatre jeunes étudiantes toujours partantes pour faire du sport … Sans oublier les soirées festives !

Retrouvez les sur leur page Facebook !

Et Le Conclav, qu’est-ce que c’est ?

Ouvert depuis février 2015, la boîte de nuit nantaise Le Conclav est rapidement devenu le lieu incontournable de Nantes. Sélection musicale de qualité, nombreuses soirées avec DJ Guests internationaux, carrés VIP.

Comment devenir sportif avec boite de filles ?

L’association nantaise Boite de filles organise le samedi 13 mai, 2 séances de sport exclusivement féminines. Cet événement se déroulera de 14h à 19h au sein du club privé le « Conclav », situé au cœur du centre-ville de Nantes.

L’après-midi sera divisée en 2 séances : de 14h à 16h et de 16h30 à 18h30

Animée par des coachs diplômés de Central Form, la séance Boite de filles se décompose en 3 sports cardio : body combat, body attack, et sh’bam.

  • Le body combat, c’est cours cardio très énergique s’inspirant des arts martiaux et autres sports de combats
  • Le body attack, c’est un cours cardio pré-chorégraphié fractionné qui s’inspire de l’aérobic, des sports collectifs et de l’athlétisme
  • Sh’bam: des chorégraphies avec des rythmes remixés des grands classiques ou encore du latino modernisés pour te défouler sans prise de tête !

Chaque participante disposera du kit de la clubbeuse musclée :boite de filles devenir sportif - accessoires

 

  • Tote bag boite de filles
  • Bouteille d’eau
  • Pass form semaine offert à Central Form
  • Chéquier privilège Intersport
  • Entrée gratuite pour la soirée au Conclav

 

 

Sport, cocktail, et soirée ! Tout a été prévu pour que les nantaises passent une journée plus que tendance. Et bien sûr comme toute clubbeuse musclée qui se respecte, un after est prévu le samedi soir au Conclav à partir de minuit.

Etudiantes, jeunes actives, working girl, …  Les filles cherchent constamment des astuces pour concilier travail, sport, et soirée. Boite de filles est la solution pour devenir sportif à Nantes!

En bref, Boîte de filles c’est LA nouvelle communauté féminine pour se réunir lors d’une séance de sport fun et tonique ! Le rendez-vous est donné pour toutes les « clubbeuses musclées » présentent sur Nantes le 13 mai prochain.

Tarif unique : 12€

Venez achetez vos places sur la billetterie en ligne !

 

Les filles, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas devenir sportives!

 

Célie, la Dream Team!