Perdre du poids avec le secret du poids application


Vous voulez maigrir? Nous allons vous montrer comment perdre du poids avec le secret du poids application: Nous souhaitons vous faire découvrir l’application le secret du poids, qui vous permet de comptabiliser vos calories de façon ludique, simple, rapide et très pratique!

Perdre du poids avec le secret du poids application

Comment perdre du poids avec le secret du poids application? une application qui va vous accompagner à devenir sportif

Il vous suffit de télécharger l’application le secret du poids. Elle est disponible sous Apple Store et sous Android. Mais alors comment perdre du poids avec le secret du poids application? Un tableau de bord s’affiche, avec une coach qui vous donne ses commentaires sur votre alimentation de la journée. Les commentaires de la coach dépendent de votre alimentation journalière. Une jauge journalière se présente à gauche et se remplie au fur et à mesure que vous indiquez ce que vous mangez. Elle vous permet donc de voir où vous en êtes. Elle vous permet de perdre du poids car la jauge est limitée à 1800 calories. Donc si vous dépassé la limite, vous prenez des calories et donc du poids. A ce moment-là, vous aurez le droit d’avoir des commentaires négatifs, voir très négatifs. 

Perdre du poids avec le secret du poids application, c’est difficile?

perdre du poids avec le secret du poids applicationNon, ne vous en faites pas, c’est bien plus facile que ce que vous pouvez imaginer. Si vous saisissez ce que vous manger au fur et à mesure de la journée, cela vous permet de voir en tant réel l’avancée de votre jauge et donc ajuster votre alimentation.

Perdre du poids avec le secret du poids application, oui, mais comment?

Le principe est simple, plus de 2000 produits sont disponibles. Si vous avez mangez une côte de bœuf avec des petits pois, vous allez tout simplement aller chercher ce que vous avez consommé dans les catégories. Viandes → côte de boeuf. Ensuite vous sélectionnez la quantité. Et ainsi de suite.

Si l’aliment que vous avez mangez ne se trouve pas dans l’application, vous pouvez le créer et l’enregistrer dans votre application en y inscrivant les calories qu’il contient. Vous avez même la possibilité de créer des fiches de recettes avec les aliments proposés par l’application, ainsi que d’avoir accès à des recettes minceurs créées par l’application le secret du poids.

Vous voulez maigrir? Perdez du poids avec le secret du poids application!

Nous vous conseillons vraiment cette application (nous l’avons testée et approuvée)! 

Célie, la Dream Team!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *